PUP Wajam très envahissant

Forum d'aide à la suppression et détection de virus, logiciels potentiellement indésirables (PUPs/LPIs), malwares, spywares, adware etc, et analyse des rapports.
hackinginterdit
Site Admin

Re: PUP Wajam très envahissant

Message par hackinginterdit » 13 déc. 2018, 18:08

Les mots de passe sont stockés dans les fichiers key4.db et logins.json. Regarde ici: https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur

emilie54

Message par emilie54 » 14 déc. 2018, 10:32

Bonjour,
j'ai déjà lu cette page, j'ai ré-importé le fichier des marques pages mais je ne sais pas comment importer les petits dossiers pass, certificats etc..Et peut être qu'ils ont seulement les trois ou 4 pass que j'ai ré-initialisés.
Du coup, le wajam n'est plus là, mais je ne sais pas comment
Je pense que le virus était dans les fichiers contribute adobe... J'espère que le retour de quarantaine ne les a pas posé quelque part. :-/

hackinginterdit
Site Admin

Message par hackinginterdit » 14 déc. 2018, 13:53

Bonjour,
Du coup, le wajam n'est plus là
:super:

Ce que tu devrais faire maintenant c'est une sauvegarde de tes MDP et marque-pages que tub mets à l'abri sur une clé USB au cas où!!!!

Plus de wajam pour moi c'est donc OK

Tu peux supprimer FRST Fais un clic droit sur FRST.exe ou FRST64.exe (celui que vous utilisez) qui se trouve sur ton bureau et tu le renommes en uninstall.exe
Image
Ensuite, fais un clic droit sur uninstall.exe et exécutez en tant qu'administrateur.

AIDE

Verrouillé

Réseau social